Informazioni lavoro
Nuovo !
Commercial Company Information
Nome Mr. Baldo Sebastien
Email stageinfo@equidif.com
Data di nascita della società 01/01/1970
Job Information
Tipo di lavoro Temps plein
Durata
Fascia di reddito Per Month
Reparto
Categoria Accounting/Finance
Sub Categoria
Orario di lavoro (turno) 9h-18h
Pubblicato 05/13/2015
Requirements
Formazione minima Bac +2
Titolo di Laurea
Exerience minimo 2 an
Permesso di lavoro
Trasferte 25%
Stato dei lavori
Stato dei lavori Recherche de candidats
Inizio pubblicazione 05/13/2015
Posti di lavoro 0
Fine pubblicazione 05/13/2018
Posizione
Descrizione

Le commercial est chargé de développer les ventes de l'entreprise. Pour y parvenir, il doit faire grossir son portefeuille clients en respectant un plan de prospection comprenant toutes les interfaces de contact : téléphone, mailing, emailing et RDV physique.  

Pour atteindre les objectifs de sa hiérarchie, il doit savoir poser les bonnes questions afin de cerner les besoins de son client et lui proposer, en conséquence, un produit adapté. Outre cette phase de prospection, le commercial assure le suivi commercial et administratif de ses ventes.

 

Formation

Le métier est accessible à partir d'un bac pro vente mais les titulaires d'un niveau bac+2 sont privilégiés : BTS Négociation et Relation Client, BTS technico-commercial, DUT techniques commerciales. Plusieurs licences professionnelles offrant des spécialités portant sur des produits techniques conduisent également à cette fonction.

Contratto
Qualifiche

Expérience : 2 à 5 ans

Type de contrat : CDD puis CDI

Salaire : 1600€ brut par mois + commissions

Langues : Français, Anglais

Competenze (Skills)

Le meilleur atout du commercial est son sens du relationnel qu'il met à profit lors de ses rencontres avec les clients. Pour convaincre ce dernier, il doit se montrer persévérant et faire preuve de dynamisme. Le commercial doit aussi être capable d'évoluer en autonomie pour gérer son portefeuille clients. Enfin, la rigueur est une qualité primordiale pour organiser la prospection et le suivi des consommateurs.